L’attaquant international algérien confirme son grand retour. Il a frappé une nouvelle fois face à Chelsea, dans le cadre des 32eme de finale de FA Cup.

Après avoir offert la victoire à Manchester City face à Chelsea, il y’a trois jours, en inscrivant le but de la victoire (1-0) en championnat, Riyad Mahrez a récidivé face au même adversaire et cette fois en FA Cup. Aligné titulaire contrairement au match du championnat où il a été incorporé en cours de jeu, Mahrez a réussi à ouvrir le score pour Manchester City à la 23eme minute de jeu. D’un somptueux coup franc direct en pleine la lucarne, l’Algérien n’a laissé aucune chance au portier espagnol Kepa.

Ce but sensationnel de Mahrez à la 23eme minute a ouvert l’appétit aux Citizens qui ont réussi à inscrire deux autres buts durant ce premier half. Julian Alvarez a doublé la mise sur penalty à la 30e minute de jeu, avant que Phil Foden marque le 3eme but. Suite à un excellent travail de Mahrez qui a servi Walker en profondeur, ce dernier trouve à son tour Foden dans la surface des 18 mètres et corse l’addition.

Le coup franc de Mahrez face à Chelsea aujourd’hui en Cup