Le milieu de terrain international algérien, Ismaël Bennacer fait des merveilles avec l’AC Milan. Si les médias ne parlent pas assez de ses performances, la légende du football italien, Luca Toni lui a rendu un magnifique hommage. 

Auteur de prestations exceptionnelles avec l’AC Milan, depuis le début de saison, Ismaël Bennacer est dans la forme de sa vie. Jeudi encore, l’Algérien a réalisé un match plein avec notamment 100% de duels aériens remportés durant cette rencontre. Une performance qui n’est pas passée inaperçue en Italie. Le champion du Monde 2006, Luca Toni a tout simplement qualifié Bennacer de meilleur joueur du monde à son poste.

« Bennacer est le meilleur milieu du Monde »

Lors de son analyse du match AC Milan – Salernitana, jeudi passé sur la chaîne italienne DAZN, l’ancien joueur du Bayern Munich, Luca Toni a estimé que Bennacer est actuellement le meilleur milieu de terrain au monde. « Pour moi, Ismaël Bennacer est le meilleur milieu de terrain au monde, et celui qui dit le contraire est fou », a déclaré Luca Toni.

« Êtes-vous fous » ?

Luca Toni a comparé Ismaël Bennacer à l’ancien international italien, Massimo Ambrosini et l’ancien joueur néerlandais, Clarence Seedorf qui ont tous les deux joué à l’AC Milan. Le consultant de DAZN est allé encore loin dans son analyse. Il a en effet répondu à ceux qui estiment que l’Argentin Enzo Fernández est le meilleur milieu de terrain du monde actuellement.

« Son (Bennacer, NDLR) talent pour arracher le ballon, je ne l’ai pas vu de l’époque d’Ambrosini et Seedorf, quel joueur il est. On parle d’Enzo Fernández qu’il est l’un des meilleurs au monde. À mon tour, je leur dis qu’est-ce que vous prenez ? Êtes-vous fous ? Vous n’avez pas vu ce que fait cet Algérien depuis un an et demi », a-t-il ajouté.