Le milieu de terrain offensif international algérien, Adam Ounas qui évolue actuellement à LOSC Lille, revient sur son transfert au SC Naples et regrette d’avoir joué pour le club italien qui l’a freiné dans sa carrière. 

Dans des déclarations accordées au média français « La Voix du Nord », l’international algérien, Adam Ounas revient sur son sa mésaventure à Naples et regrette infiniment d’avoir quitté Bordeaux pour le club italien. Pour lui, il a commis un erreur dans son choix en optant pour le club du Sud d’Italie, surtout que l’AS Rome le voulait après le départ de l’égyptien Mohamed Salah pour Liverpool.

Un très mauvais choix

« Avec le recul, jamais je ne signe à Naples. Soit je fais une troisième saison à Bordeaux, soit je signe à l’AS Roma qui me voulait aussi après le départ de Mohamed Salah pour Liverpool. C’est important, les choix, dans une carrière. J’en ai fait un mauvais», a déclaré Adam Ounas. Après son transfert de Bordeaux à Naples pour 15 millions d’euros, Adam Ounas avait vite cherché une porte de sortie à cause de son statut de remplaçant, mais il se contentait des prêts successifs à l’OGC Nice, Cagliari et Crotone.

« Quand j’ai découvert la ville, les joueurs, le niveau de l’équipe, j’ai eu une prise de conscience. À Crotone, mon épouse m’a demandé de me réveiller», ajoute-t-il.  En poursuivant ses déclarations, l’actuel milieu de terrain de LOSC Lille, affirme que FC Crotone lui a ouvert les yeux et il était plus que déterminé de rentrer en France pour sauver sa carrière. « Crotone m’a ouvert les yeux. Aujourd’hui, avec ma famille, on est heureux d’être revenu en France et à Lille ».