L’attaquant international algérien, Saïd Benrahma commence à retrouver son meilleur niveau en enchainant les belles prestations avec West Ham. 

Après un début de saison compliqué, où il avait perdu sa place de titulaire et qu’il lui a coûté sa place en sélection algérienne, Saïd Benrahma commence à s’imposer dans l’échiquier de son entraîneur à West Ham. Reconduit ce dimanche 6 novembre dans le onze de West Ham qui affronté Crystal Palace, dans le cadre de la 14eme journée du Premier League, l’international algérien a ouvert le score pour son équipe à la 20eme minute de jeu.  Bien placé dans l’axe, l’international algérien reçoit une passe, dribble son vis-à-vis et enchaine d’une superbe frappe qui termine dans la lucarne.

C’est le deuxième but de Saïd Benrahma en Premier League cette saison et sous les couleurs de West Ham. Écarté de la sélection algérienne de football, par le coach Djamel Belmadi pour sa baisse de forme en début de saison avec West Ham, Said Benrahma devrait sauf surprise figurer dans la liste des joueurs convoqués pour le prochain stage des Verts, du 14 au 20 novembre et prendre part aux deux matchs amicaux programmés face au Mali et la Suède, respectivement les 16 et 19 novembre prochain.