Les deux joueurs franco-algériens, Houssam Aouar et Rayane Ait-Nouri pourrait renforcer les rangs des Verts dès le prochain stage de la sélection algérienne, prévu du 14 au 20 novembre prochain.  

Annoncés proches des Verts, le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais Houssam Aouar et le latéral gauche de Wolverhampton Rayane Ait-Nouri, n’ont ni confirmé ni nié leur décision de changer leur nationalité sportive pour porter le maillot de l’Algérie à l’avenir. Le chargé de la communication au niveau de la Fédération algérienne de football (FAF), Salah Bey-Abboud a récemment fait savoir qu’il n’y avait rien d’officiel à propos de la démarche de ces deux joueurs franco-algériens.

Le message de Bougherra aux binationaux

Comme y la cas avec Djamel Belmadi qui souhaite renforcer sa sélection par l’arrivée de Houssam Aouar et Rayane Ait-Nouri, les supporters algériens attendent avec impatience la confirmation quant à la présence de ce deux joueurs au prochain stage des Vert. L’ancien capitaine des Verts et actuel sélectionneur de la sélection nationale des joueurs locaux, Madjid Bougherra s’est exprimé au sujet de ses joueurs qui hésitent toujours à donner leur OK de porter le maillot de l’Algérie.

Le sélectionneur des locaux a adressé un message fort à Aouar et Ait-Nouri en assurant que y a pas mieux que de choisir pour le pays de leurs parents. « Je leur souhaite de tout cœur de choisir l’Algérie, ils ne le regretteront pas. Y’a pas mieux que de choisir ton pays, le pays de tes parents, a la fin de ta carrière tu sera respecté, et aimé», a déclaré Madjid Bougherra.