Malgré la période très difficile qu’il traverse avec Manchester City cette saison, l’Algérien Riyad Mahrez n’en demeure pas  moins qu’il est parmi les meilleurs joueurs en Europe. 

En dépit de sa baisse de forme cette saison en Premier League, le capitaine des Verts, Riyad Mahrez figure toujours parmi les meilleurs footballeurs de sa génération. Son parcours remarquable réalisé après son départ du Havre pour Leicester City et ses chiffres avec Manchester City seront bientôt retracés dans un film documentaire.

En effet, à l’occasion du match comptant la 14eme journée du Premier League qui mettra aux prises Manchester City à Leicester City, le champion d’Angleterre en titre revient sur les quatre saisons exceptionnelles réalisées par l’international algérien avec les Foxes de 2014 à 2018. En collaboration avec la plateforme « Recast TV » les studios de « City Production », annoncent la réalisation d’un film documentaire intitulé «Riyad Mahrez story».

Selon les médias anglais, ce documentaire revient essentiellement sur la saison exceptionnelle de Riyad Mahrez lors de l’exercice 2015-2016 où Leicester City avait, à la surprise générale, remporté la Premier League, pour la première fois dans son histoire. La plateforme « Recast TV » se penche également sur les coulisses de transfert de l’international algérien à Manchester City en 2018.