Après un match nul (1-1) face à la Libye et une défaite (2-0) face au Maroc, la sélection algérienne de football (U20) a affronté ce lundi après-midi son homologue tunisienne, dans le cadre du troisième et dernier match du tournoi  de l’Union nord-africaine de football (UNAF) U20, qui se déroule au Caire (Egypte).

Dirigé par le sélectionneur Mohamed Lacet, la sélection algérienne U20, n’a pas réussi à se qualifier à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations des U20 (CAN-2023) qui aura lieu en Égypte. En affrontant la sélection tunisienne au stade de Suez (Egypte) les Verts n’ont pas gagné, mais ont réalisé une remontada spectaculaire face aux voisins Tunisiens.

Les Algériens ont mal débuté la rencontre. Ce sont les Tunisiens qui ont réussi à trouver le chemin des filets à trois reprises avant que Younes Ait Amer ne réduise la marque pour le Fennecs à dix minutes de la fin de la première mi-temps. La sélection tunisienne parvient à marquer le 4e but à la 67eme minute. Menés au score (4-1) à 20 minutes de la fin, les joueurs de Mohamed Lacet parviennent à revenir dans le score et inscrire trois buts en toute fin de match, grâce à un hart-trick de le joueur du PAC, Yacine Titraoui qui s’est illustré dans ce match.