L’attaquant international algérien de Manchester City, Riyad Mahrez sera présent le mois de novembre prochain au Qatar pour la Coupe du monde 2022. Il va analyser les matches de cette compétition !

Malgré l’absence de l’Algérie de la phase finale de la Coupe du monde 2022, le capitaine des Fennecs va se reconvertir « provisoirement » pour analyser cet évènement planiteiaire. Selon les médias qataris, l’attaquant des Citizens rejoindra l’équipe beIN sports en tant que consultant. Il va donc analyser les matchs de la Coupe du monde sur les studios de beIN Sports en compagnie d’autres spécialistes.

En plus de Mahrez, une autre star africaine qui évolue en Premier League fera un tour de l’autre côté de l’écran. Il s’agit de l’Égyptien Mohamed Salah, qui a lui aussi loupé la qualification en Coupe du monde avec les Pharaons. Un accord aurait été trouvé avec les deux joueurs et beIN Sports, la chaîne détentrice des droits télévisuels de la compétition qatarie, qui se joue du 20 novembre au 18 décembre.

Présents dans le top 20 du Ballon d’Or (Salah 4eme) et Mahrez (12eme), les deux joueurs auront l’occasion de faire valoir leurs connaissances footballistiques en dehors des terrains, sur les plateaux de beIN Sports.