Victime d’une blessure lors du match qui a opposé son équipe, l’OGC Nice à Troyes, dimanche passé, dans le cadre de la 10e journée de Ligue 1, le latéral droit international algérien a passé des examens médicaux approfondis et les résultats sont revenus rassurants. 

Reconduit dans le onze Niçois qui a affronté Troyes, dimanche passé en championnat, Youcef Atal n’a pas pu aller au terme de la rencontre et il était contrait de quitter le terrain quelques minutes avant la mi-temps, à cause des douleurs aux ischio-jambiers. Les résultats des examens médicaux, que l’international algérien a effectués n’ont rien révélé de grave. L’Algérien est autorisé à reprendre les entrainements avec le groupe.

Le staff médical du club niçois a soupçonné une blessure aux ischios-jambiers, mais finalement les résultats sont revenus rassurants et Atal ne souffre d’aucune lésion, selon les médias français.

Atal rassure

L’arrière droit des Verts a tenu à son tour de rassurer ses fans et les supporters Niçois sur son état de santé. C’est à travers une publication sur son compte officiel sur Instagram, que Youcef Atal affiche son soulagement et donne rendez-vous aux supporters pour le match de jeudi prochain face au FC Slovácko, dans le cadre de la 6e journée de la phase des poules de la Ligue Europa Conférence. « Dieu merci, il n’y a rien de grave. On se voit la semaine prochain inch’Allah », a publié Youcef Atal qui est pressenti de débuter titulaire jeudi prochain face au club tchèque.