Le défenseur international algérien, Ramy Bensebaini attire les convoitises et plusieurs clubs sont intéressés par son profil et souhaitent le recruter dès le prochain mercato hivernal.  

Ayant rejoint le Borussia Mönchengladbach en 2019, Ramy Bensebaini est sous contrat avec le club allemand jusqu’en 2023, mais il devrait changer de club lors du prochain mercato hivernal. En plus de la Juventus, le Borussia Dortmund, l’AC Milan, l’AS Rome et West Ham, un autre cador italien entre en course pour recruter l’international algérien dès le mois de janvier prochain. Il s’agit de l’Inter Milan. Selon Calcio mercato, Bensebaini est l’une des priorités du club milanais pour la prochaine période des transferts.

Sous contrat avec le Borussia Mönchengladbach jusqu’en juin 2023, Ramy Bensebaini pourrait voir son contrat vendu pour l’un de ses prétendants. Si les dirigeants du club allemand ne vendent pas son contrat, le mois de janvier prochain, l’international algérien risque de partir gratuitement en juin et rejoindre le club de son choix. Selon plusieurs sources, le Borussia Mönchengladbach refuse l’idée de laisser partir son joueur gratuitement après avoir déboursé plus de 10 millions d’euros pour son transfert de Rennes en 2019.

Auteur d’un parcours exceptionnel sous le maillot de Borussia Mönchengladbach avec 23 buts et 4 passes décisives en 84 matches, Bensebaini est l’un des meilleurs défenseurs buteurs dans les cinq plus grands championnats d’Europe. Ses statistiques avec le club allemand et en sélection algérienne de football lui permettent d’attirer les convoitises et l’intérêt des meilleurs clubs d’Europe.