Beghdad Bounedjah se révolte et envoie un message fort à Belmadi (Vidéo)

Beghdad Bounedjah se révolte et envoie un message fort à Belmadi (Vidéo) 1

L’attaquant international algérien, Baghdad Bounedjah s’est illustré vendredi avec Al-Sadd, en contribuant magistralement au sucés de son équipe qui s’est imposée face à Al-Ahly, dans le cadre de la 4e journée du Groupe A de la Coupe du Qatar (Ooredoo Cup).  

Reconduit dans le onze de départ face à Al-Ahly, ce vendredi et dans le cadre de la 4eme journée de la Coupe du Qatar (Ooredoo Cup), Baghdad Bounedjah n’a pas raté l’occasion de s’illustrer, confirmant ainsi son retour en force. L’attaquant algérien a réussi à inscrire un triplé dans cette rencontre remportée par son équipe sur un score de (4-0). L’attaquant de 31 ans a porté son total buts à 7 dont 4 marqué en Coupe du Qatar. Ce sublime coup de chapeau de Bounedjah confirme son retour en force et lui permet de marquer des points pour un éventuel retour en sélection nationale.

Victime d’un passage à vide qui a trop duré et qui lui a coûté sa place en sélection algérienne, Baghdad Bounedjah commence à retrouver son meilleur niveau et frappe à nouveau aux portes des Verts. Mis à l’écart depuis la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2022), joué au Cameroun à cause de sa baisse de forme, l’ancien joueur de l’USM El-Harrach et l’ES Sahel pourrait effectuer son retour chez les Verts et figurer dans la liste de Djamel Belmadi pour le stage du mois de novembre.