Le sélectionneur algérien Djamel Belmadi est toujours à la recherche de renfort en prévision des prochaines échéances qui attendent les Verts. 

En plus de Rayan Cherki, Houssem Aouar et Yacine Adli, un autre joueur franco-algérien se trouve dans les plans de Djamel Belmadi en prévision des prochaines stages de l’équipe nationale algérienneaà. Il s’agit du jeune milieu de terrain de Toulouse, Fares Chaibi.

Auteur d’un but et d’une passe décisive dimanche passé à l’occasion du match qui a mis aux prises Toulouse à Montpellier, ce jeune milieu de terrain de 19 ans a attiré l’attention du coach Belmadi. Selon plusieurs sources, Fares Chaibi pourrait être convoqué pour le prochain regroupement des Verts, en mois de novembre prochain.

La FAF supervise le joueur

Selon certaines sources médiatiques, le coach Djamel Belmadi aurait chargé l’entraineur des gardiens, Aziz Bouras pour superviser Fares Chaibi lors des prochains matchs qui attendent Toulouse en Ligue 1. Ce jeune milieu de terrain franco-algérien a déjà fait son choix sur son avenir international. Il a déjà joué avec la sélection algérienne U20. Le mois de septembre passé, Chaibi a été même convoqué pour le stage de la sélection algérienne U23, mais il ne s’est pas présenté.

La Fédération algérienne de football (FAF) n’a pas communiqué les raisons de l’absence de Fares Chaibi au regroupement de la sélection dirigé par le coach Noureddine Ould Ali. Auteur de 2 buts et 2 passes décisives en 7 apparitions (3 titularisations et 3 entrée en jeu) avec Toulouse cette saison, Fares Chaibi pourrait être un renfort de taille pour les Verts.