« Une atteinte à la vie privée » : Belmadi pique une colère noire à cause d’une photo

« Une atteinte à la vie privée » : Belmadi pique une colère noire à cause d’une photo

Présent à la cérémonie du tirage au sort du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN-2023) organisée dans l’enceinte de l’Opéra d’Alger, le sélectionneur des Verts, Djamel Belmadi a été pris en photo en train de suivre un match sur son smartphone. 

La photo de Djamel Belmadi en train de suivre sur son smartphone un match du premier League qui a mis aux prises Wolverhampton au  West Ham a fait le tour des réseaux sociaux. Le premier responsable à la barre technique était en train de superviser l’attaquant international algérien, Said Benrahma qui évolue à West Ham. Il suit de très près les prestations de ses joueurs et ne rate aucune occasion pour regarder leurs matchs que ce soit devant l’écran où sur smartphone.

Belmadi très en colère

Selon des sources médiatiques, le coach Djamel Belmadi est très en colère pour avoir été pris en photo en train de suivre ce match sur son smartphone. Il pense que la photo prise par un journaliste samedi dans l’enceinte de l’Opéra d’Algérie est une atteinte à sa vie privée et un manque de respect pour sa personne.

Malgré le fait qu’il soit une personnalité publique, Djamel Belmadi n’accepte pas ce genre de comportement. Le sélectionneur national est très conservateur, notamment quand il s’agit de sa vie privée. Le coach aurait décidé de mener sa petite enquête pour retrouver le journaliste ayant pris cette photo, afin de lui remonter les bretelles lors de la prochaine conférence de presse.