Le milieu de terrain international algérien, Hicham Boudaoui est à l’origine d’un l’embrouille entre l’ancien entraineur de l’OGC Nice et l’actuel du PSG, Christophe Galtier et Julien Fournier, ancien directeur sportif du club Niçois. 

Selon les médias français, Christophe Galtier et Julien Fournier se sont disputés la saison passée et Fournier a porté des graves accusations sur Christophe Galtier sur les ondes de RMC. Il a déclaré que l’actuel entraineur du PSG avait des soucis d’ordre éthique.  Galtier lui a répondu en conférence de presse : « Il est bien prétentieux… Je ne suis pas surpris de la manière dont il s’est exprimé. Sur la forme, je ne suis pas surpris connaissant le personnage. Voilà ce que j’ai à vous dire », a lâché l’actuel coach du PSG.

Galtier a voulu priver Boudaoui de faire le jeûne

Le journal l’Équipe et dans son édition de ce vendredi 30 septembre a apporté quelques solides éléments de réponse. Les deux hommes se sont disputés à cause des joueurs musulmans qui évoluent à l’OGC Nice. L’ancien coach de l’OGC Nice, Christophe Galtier voulait empêcher ses joueurs à faire le ramadan.

Selon la même source,  Galtier aurait même essayé de dissuader ses joueurs musulmans de faire le Ramadan. Ça a été le cas avec l’international algérien Hichem Boudaoui. Lors du match face au Bordeaux, le 1er mai dernier, soit le dernier jour du ramadan, l’actuel coach du PSG avait tenté Boudaoui de faire le jeûne. Le joueur formé au Paradou AC s’est opposé et malgré cela a été aligné titulaire.