Au lendemain de la victoire en amical face à la Guinée (1-0), les Verts se sont remis au travail pour préparer leur deuxième sortie amicale face au Nigéria, programmée pour ce mardi à 20h00 (heure algérienne) au nouveau stade d’Oran. 

Un joueur déclare officiellement forfait pour le match de ce mardi face aux  Super Eagles. Il s’agit du défenseur central, Abdelkader Bedrane. Contraint de céder sa place en tout début du match face à la Guinée vendredi passé en raison d’un choc avec un attaquant adverse, le défenseur de Damac FC n’a pas repris les entrainements avec le groupe samedi.

Ayant ressenti des douleurs au genou, le joueur du Damac FC qui avait demandé le changement après 5 minutes de jeu, a passé des examens médicaux, samedi matin. Les résultats ont révélé une entorse au genou qui nécessite le repos.

Il risque de rater le stage de novembre

En plus du match de ce mardi face au Nigéria, le défenseur central des Verts, Abdelkader Bedrane risque de rater le prochain stage de la sélection algérienne en novembre prochain. L’ancien joueur de l’ES Sétif et l’ES Tunis souffre d’une entorse au genou qui va l’éloigner des terrains au moins un mois. L’absence de Bedrane face au Nigéria est une aubaine pour l’autre défenseur central, Ahmed Touba de jouer titulaire. Il pourrait être associé dans la charnière centrale à Aissa Mandi.