L’ancien sélectionneur des Verts, Rabah Madjer sera présent à la cérémonie de tirage au sort du Championnat d’Afrique des nations des joueurs locaux (CHAN-2023). Arrivée ce mercredi à Alger, la légende du football algérien a trouvé des représentants de médias l’attendaient à l’aéroport international d’Alger.

Le fils de Rabah Madjer, Lotfi Madjer qui évolue au club qatari Al Duhail s’est illustré mardi passé face à Al-Markhiya où il a imité son père avec une inspiration identique en inscrivant un but d’une talonnade. Interrogé sur ce sujet, l’ancien sélectionneur des Verts a répondu avec une humour aux journalistes.

« Ah bon ! Vous l’avez vu ? Moi, je ne l’ai pas vu (rires) », en ajoutant: « J’étais présent au stade et j’étais content de le voir marquer un tel superbe but. Il est en marge de progression. Il apprend toujours et j’espère qu’il puisse faire une belle carrière ».

Rabah Madjer se dit très content de revenir en Algérie pour assister à la cérémonie du tirage au sort du Championnat d’Afrique des nations (CHAN-2023). « Je suis content de revenir en Algérie pour assister à la cérémonie du tirage au sort du CHAN-2023 le 1er octobre prochain. J’espère que la sélection nationale A’ va hériter d’un groupe favorable et qu’elle puisse être sacrée championnat à la fin de l’épreuve. Inch’Allah la coupe restera en Algérie. Bonne chance pour la sélection de notre pays », a-t-il conclu.