Après avoir été fixé sur les deux matchs amicaux du prochain stage en ce mois de septembre (23 et 27 septembre), l’Algérie pourrait affronter une sélection européenne sur les terres françaises en novembre prochain. 

En effet, après l’annulation du match amical face au Brésil qui était prévu pour le mois de novembre, la Fédération algérienne de football (FAF) aurait trouvé un autre sparring-partner pour la date FIFA du mois de novembre. Selon certaines sources, les Fennecs affronteront la Suède de Zalatan Ibrahimovic, le mois de novembre prochain… dans le sud de la France.

Battus lors du dernier tour des éliminatoires à la Coupe du monde, l’Algérie et la Suède devraient s’affronter en amical, le mois de novembre prochain au stade Vélodrome de Marseille, selon les informations de nos confrères de la Gazette du Fennec. Ainsi, après Lille en 2019 qui avait accueilli le match Algérie – Colombie, c’est au tour de Marseille d’accueillir les poulains de Djamel Belmadi.

En outre et selon d’autres sources, la sélection algérienne de football devrait jouer un second match amical le mois de novembre prochain. En plus de la Suède, les camarades de Belaili pourrait affronter une sélection mondialiste. Il s’agit de la sélection du Costa Rica qui évoluera dans le groupe E en compagnie de l’Allemagne, l’Espagne et le Japon. L’information n’est pas encore confirmée, mais tout porte à croire que les Verts disputeront une autre rencontre amicale face à une sélection sud-américaine ou européenne de renom.