Le stade Brestois des trois internationaux algériens, Islam Slimani, Youcef Belaili et Harris Belkebla affronteront le PSG, ce samedi le 10 septembre à partir de 16h00 (heure algérienne) au Parc des Princes, dans le cadre de la 7eme journée de Ligue 1 Uber Eats. 

Le match s’annonce important mais difficile pour les coéquipiers de Youcef Belaili qui vont affronter le champion en titre qui reste sur une série de 5 victoires et 1 match nul en championnat. Après 6 matchs joués en championnat le Stade Brestois occupe la 17eme place avec 5 petits points et devrait réaliser un résultat probant au Parc des princes pour s’éloigner de la zone rouge.

Pour ce match, les trois internationaux algériens Harris Belkebla, Youcef Belaili et Islam Slimani sont pressentis titulaires. Belkebla devrait être reconduit au milieu de terrain aux cotés de Magnetti, Lees-Melou et Honorat, tandis que Belaili et Slimani sont pressentis pour mener le compartiment offensif face aux Parisiens.

PSG-Brest, chaînes pour suivre le match

Plusieurs chaînes annoncent la retransmission de ce match de la 7eme journée de Ligue 1 Uber Eats. Il s’agit de beIN sports MENA sur sa chaîne beIN Sports , de Canal+Sport Afrique sur le Satellite Eutelsat et Eleven Sport Poland sur Hotbird. La plateforme Prime vidéo, détentrice des droits de retransmission sera la seule chaîne à diffuser la rencontre en France. On note enfin qu’aucune chaîne n’assure la retransmission sur le satellite Astra.