Le stade Brestois où évoluent les trois internationaux algériens, Youcef Belaili, Harris Belkebla et Islam Slimani s’est fait humilié, ce dimanche à domicile par  Montpellier (0-7). 

Les coéquipiers de Youcef Belaili ont vécu un après-midi cauchemardesque en s’inclinant sur un score historique face à Montpellier (0-7), dans le cadre de la 3eme journée de Ligue 1. Après le dernier succès en déplacement face à Angers, les Brestois ont accueillis la formation de Montpellier avec la ferme intention de confirmer le dernier résultat et réaliser leur première victoire à domicile et effacer le semi-échec concédé sur son terrain, lors de la première journée face à l’Olympique de Marseille (1-1).

Malheureusement les camarades de Belaili ont été étrillé par leur adversaire à cause d’une entame catastrophique. Alignés titulaires Youcef Belaili et Harris Belkebla n’ont pas réussi à éviter le naufrage. De son côté Islam Slimani et pour son premier match avec le Stade Brestois, ne s’imaginait pas effectuer ses débuts par une telle défaite. Laissé sur banc des remplaçants en début du match, le meilleur buteur de l’histoire des Verts, a effectué son entrée en deuxième mi-temps, alors que son équipe était menée (0-5). Son incorporation n’a rien apportée, puisque le stade Brestois a encaissé deux autres buts durant le seconde période. 0-7 score final.