Deux matchs amicaux sont officiellement au programme pour la sélection algérienne, le mois de septembre prochain. À l’occasion de cette date FIFA, les Fennecs affronteront la Guinée et le Nigéria. 

C’est désormais officiel, les verts sont fixés sur leurs deux adversaires en amical, le mois de septembre prochain. L’Algérie affrontera la Guinée le 23 septembre et le Nigéria le 27 du même mois. La Fédération algérienne de football (FAF) a annoncé dans un communiqué avoir tout conclu avec les deux fédération. « C’est officiel ! La Fédération algérienne de football a conclu deux matchs amicaux de préparation pour la sélection nationale lors de la prochaine fenêtre FIFA, soit du 19 au 27 septembre 2022 », a annoncé la FAF sur son site officiel.

Les dates de ces deux matchs face à la Guinée et le Nigéria qui auront lieu respectivement le 23 et le 29 septembre prochain, la sélection algérienne est fixée également sur le lieu et les horaires de ces deux empoignades amicales qui se joueront officiellement au nouveau stade d’Oran et à partir de 20h00. « Les Verts affronteront tour à tour au stade Miloud Hadefi d’Oran la Guinée, le 23 septembre 2022 (à 20h00) et le Nigéria, le 27 du même mois et dans la même nouvelle enceinte de la capitale de l’ouest (à 20h00) », a confirmé la Fédération algérienne de football (FAF).