Au coeur de la rubrique des transferts, le milieu de terrain milanais, Ismael Bennacer ne rejoindra certainement pas de nouveau le championnat anglais et Liverpool. Il est plus proche de la prolongation que d’un départ.

Comme tout le monde a pu le constater, la prolongation de l’international algérien au Milan prend beaucoup de temps à l’heure actuelle alors qu’il y a quelques semaines, les choses étaient presque bouclées. Depuis, les médias anglais mettent en une le joueur qui serait dans le radar de Manchester United, Liverpool et Arsenal. Bien entendu, ce ne sont que des rumeurs puisque rien n’a été officialisé avec une offre ferme. Cependant, une première piste est définitivement tombée à l’eau et c’est celle de Liverpool.

En effet, les Reds qui ont déboursé beaucoup d’argent sur le marché ne peuvent absolument pas se permettre de débourser 50M€ comme exigé par le Milan pour libérer le joueur. D’ailleurs, même Arsenal et Manchester United ont manifesté des intérêts sans plus.

Ce qu’il faut également savoir, c’est que selon le quotidien algérien, Compétition qui cite une source proche du joueur, Bennacer aurait finalement décidé de rester au sein de la formation milanaise et qu’il veut disputer la ligue des champions avec les Rossonerri. Une bonne nouvelle pour la direction du Milan qui doit maintenant verrouiller tout cela en actant une prolongation de contrat qui tarde à se concrétiser.

Les prochains jours promettent d’être forts intéressants pour l’international algérien qui voit également son entraîneur mettre la pression pour qu’il reste au sein de l’équipe la saison prochaine surtout qu’avec le départ de Kessié, il aura encore plus de responsabilités.