Il y a quelques jours de cela, on faisait savoir que Didier Deschamps souhaitait jouer un sale tour à l’Algérie en rappelant Aouar, mais aussi Yacine Adli. Cependant, selon plusieurs sources, l’ancien joueur  de Bordeaux aurait d’ores et déjà changé de nationalité sportive. 

On en parlait il y a quelques jours seulement. Yacine Adli est un joueur pétri de talent et le match qu’il a sorti au Vélodrome face à l’OM a permis de voir que le joueur est en train de progresser après seulement quelques matchs de préparation. Adoubé en Italie, il est actuellement l’objet d’une lutte intense entre la FFF et la FAF.

En effet, Didier Deschamps se voit bien le récupérer pour les prochaines échéances de l’équipe de France et aurait entamé des démarches pour le convoquer dès la prochaine date FIFA. Cependant, il y a du nouveau dans cette histoire du moment que plusieurs sources annoncent une démarche décisive du joueur par rapport à son avenir international.

Yacine Adli entame les démarches

Les sources en question assurent que le joueur aurait d’ores et déjà changé sa nationalité sportive et cela ne voudrait dire qu’une seule et unique chose, c’est qu’il aurait décidé d’opter pour l’Algérie car dans le cas contraire, il n’aurait pas eu besoin de faire cette démarche. Si cela se confirme de manière officielle, le joueur devrait donc être convoqué dès le prochain rassemblement des Verts pour entamer l’aventure et jouer les deux prochains matchs amicaux puisque la FAF dispose de plusieurs offres pour la date de Septembre.