Depuis quelques jours maintenant, l’avenir de Mahrez au sein du champion d’Angleterre revient souvent. D’ailleurs, les discussions devraient s’accélérer au cours des prochains jours puisqu’il est désormais une priorité pour son club. 

En fin de contrat dans une année, l’ailier international algérien de Manchester City, Ryad Mahrez est au coeur des discussions actuellement. En effet, le joueur n’a rien vu venir de la part de sa direction du moment qu’elle était occupée par d’autres dossiers de recrutement. Cependant, au cours des derniers jours, les choses ont beaucoup évolué et désormais, la direction mancunienne se penche de façon plus poussée vers le cas de l’ancien de Leicester.

Dossier Mahrez : Une priorité pour les Citizens

Ainsi, le célèbre journaliste italien, Fabrizio Romano généralement très bien informé assure que la prolongation de contrat du joueur passe au rang de priorité absolue au sein de la formation championne d’Angleterre. Les dirigeants s’étaient déjà rapprochés du joueur pour lui signifier qu’il va signer un nouveau contrat.  Le journaliste assure également que le dossier de Mahrez passe désormais devant Foden et Rodri.

Une situation qui fait que les discussions vont pouvoir s’accélérer afin d’avancer au plus vite et faire en sorte que tout se passe parfaitement bien. Il faut dire aussi que le départ prochain de Sterling va permettre de faire des économies et de passer à la prolongation de Mahrez.

Le joueur pour sa part n’a jamais caché son envie de poursuivre sous les ordres de Pep Guardiola et avec l’approche de sa prolongation, il pourra essayer de faire mieux que lors de la saison précédente où il avait réussi à marquer pas moins de 24 buts et délivré 9 passes décisives.