La 3eme journée de la phase des groupes du tournoi de football des U18 des Jeux Méditerranéens qui se déroulent à Oran aura lieu aujourd’hui jeudi le 30 juin avec deux matchs qui mettront aux prises le Maroc à l’Espagne et l’Algérie à la France. Cette affiche entre les Verts et les Bleus sera retransmise sur les petits écrans. 

Après avoir réussi l’exploit face à l’Espagne en s’imposant sur la petite des marges de (1-0), la sélection algérienne des U18, s’est inclinée lors de sa deuxième sortie dans cette compétition face au Maroc où elle a perdu sur un score de (0-2). Le match de ce soir face à l’équipe de France qui reste sur une victoire face au Maroc et un match nul face à l’Espagne, s’annonce décisif pour les poulains de Mourad Slatni qui doivent impérativement l’emporter pour assurer la qualification en demi-finales de ce tournoi, qui se déroulera samedi 2 juillet au Stade Abdelkrim Kerroum (Stade de Sig).

Où voir le match Algérie – France ?

La télévision nationale, l’ENTV a annoncé la retransmission de la rencontre en direct et à partir de 20h00 sur la chaine de la jeunesse communément appelée TV6. La chaine algérienne n’est pas la seule chaîne à diffuser le match puisque la chaine Qatarie, El Kass devrait retransmettre également la rencontre en direct.

Malgré la défaite inattendue face aux Maroc, mardi passé, les supporters algériens comptent se déplacer en masse au stade Abdelkrim Kerroum (Stade de Sig) pour soutenir les poulains de Mourad Slatni. Très nombreux lors des deux premières rencontres face à l’Espagne et le Maroc, le public algérien va se rendre en masse pour soutenir cette jeune équipe et l’encourager à réaliser la victoire et se qualifier au carré d’AS.