En fin de contrat dans une année, l’international algérien, Ryad Mahrez ne savait pas ce qui l’attendait surtout que son club n’a rien fait pour le prolonger. Cependant, les choses viennent de changer et d’évoluer dans la bonne direction. 

Auteur de sa meilleure saison en carrière avec pas moins de 24 buts et 9 passes décisives, le capitaine de l’équipe nationale arrivait à un moment charnière de sa carrière. À 31 ans, il a gagné plusieurs titres avec Manchester City. Cependant, en fin de contrat dans une année, il ne voyait rien venir de la part de sa direction qui ne lui a pas proposé une prolongation de contrat. À partir de là, beaucoup de rumeurs ont commencé à fuser le concernant et notamment concernant des intérêts du PSG et l’AC Milan notamment.

Mahrez reçoit une offre de prolongation

Aujourd’hui, on apprend enfin que les choses ont évolué du côté du champion d’Angleterre. En effet, à en croire Foot Mercato, Mahrez a reçu une offre de prolongation de la part de Manchester City. Tout ce qu’on sait, c’est que le club mancunien a fait une offre de prolongation de courte durée pour le joueur. Aucune autre information n’a filtré sur les tenants de cette offre.

Guardiola ne veut pas entendre parler de son départ 

Ce qu’il faut également savoir, c’est que Mahrez a un soutien indéfectible au sein du vestiaire et du club et non des moindres. Il s’agit de l’entraîneur Pep Guadrdiola. Ce dernier n’a pas tari d’éloges sur son joueur dans des propos relayés par Goal : « On ne peut pas trouver un joueur comme Ryad. C’est un élément qui peut changer le cours d’un match. » Ce qui fait que le dossier de prolongation avance plutôt bien en attendant une officialisation.