Une nouvelle annonce concernant l’avenir de Youcef Belaïli à Brest

Une nouvelle annonce concernant l'avenir de Youcef Belaïli à Brest 1

Auteur d’une bonne moitié de saison sous les couleurs bretonnes, l’international algérien, Youcef Belaili devrait s’inscrire dans la durée et signer un nouveau contrat avec le stade brestois. 

Il a mis du temps, mais il a fait voir à Brest une partie de son talent. L’adaptation à la Ligue 1 française n’a pas vraiment été facile pour Belaili mais peu à peu, il a réussi à remonter la pente pour finalement terminer en roue libre et avec des prestations de très grande qualité, des buts importants et surtout, un poids qui a augmenté au sein de son équipe.  C’est d’ailleurs naturellement que le joueur voulait régler son avenir car il n’a signé qu’un contrat de 6 mois avec Brest.

Toutefois, au vu de ses bonnes prestations, des équipes se sont intéressées mais sans plus et on peut citer Nice, Lille ou encore Montpellier. Le joueur avait avoué à maintes reprises qu’il prendra la meilleure décision pour lui et pour l’équipe nationale.

Belaïli devrait prolonger

Selon le journal français le Télégramme, Youcef Belaïli aurait finalement décidé de prolonger l’aventure avec son club actuel, le Stade brestois. En effet, le joueur devrait même signer un nouveau contrat de trois ans et s’installer de manière définitive en Bretagne ne serait-ce que pour une saison de plus.

Ayant désormais pris ses marques, Belaili sait qu’il sera un joueur important pour son équipe la saison prochaine et qu’il va tout faire pour l’aider à atteindre ses objectifs.Les négociations entre les deux parties avancent trés bien et il ne manque que quelques petits détails pour tout régler et pour acter l’accord par un contrat de trois ans.