l’ailier international algérien de Manchester City, Riyad Mahrez est actuellement au cœur de l’actualité puisque son avenir est incertain.

Il y a quelques semaines de cela, on parlait de la direction du club mancunien préparait une offre de prolongation pour Mahrez. Depuis, c’est le calme plat et désormais on parle plus d’un possible départ qu’autre chose. Pour l’heure il y a seulement de la spéculation sur ce dossier.

Depuis la signature de Halaand, les spéculations vont bon train concernant l’avenir de Mahrez et d’autres équipiers en fin de saison afin de renouveler l’effectif et essayer de gagner la ligue des Champions la saison prochaine. Estimé à 40 millions d’euros à 31 ans, il s’avance comme étant l’un des premiers fusibles que les SkyBlues seront prêts à faire sauter.

Ce dimanche, la presse anglaise a annoncé de nouveaux éléments concernant l’avenir de la capitaine des Fennecs. En effet, on apprend que l’avenir de Riyad Mahrez est toujours incertain. Aucune décision n’a été prise sur son avenir. Le quotidien The Athletic évoque une envie du joueur de rester une saison supplémentaire soit jusqu’à la fin de son contrat. En tous cas si Mahrez est invité à partir, il n’aura aucun mal à rebondir puisque beaucoup d’équipes se sont positionnées pour le récupérer et notamment le PSG ou encore Milan.