Le club de la capitale parisienne et en plus de vouloir monter une équipe compétitive, s’active également à se protéger et cela en  blindant ses plus prometteuses pépites. D’ailleurs, le franco-algérien, Ismaël Gharbi vient de signer son premier contrat professionnel. 

Généralement, quand on pense au PSG, on pense directement aux centaines de millions d’euros, voire des milliards d’euros dépensés pour recruter des stars et essayer de gagner la ligue des champions. Si pour le moment, les choses ne sont pas allées dans le bon sens et que le club n’a pas gagné la fameuse coupe aux grandes oreilles, il n’en demeure pas moins que le club pense également à ses jeunes prometteurs et veille à ce qu’ils soient protégés.

Le club mise beaucoup sur les produits du club et on peut citer des exemples comme Kimpembe qui est vice-capitaine de l’équipe. Ainsi, la direction du Paris Saint Germain a officialisé les premiers contrats professionnels pour certains joueurs de l’équipe. Rien de plus normal dirons-nous mais il se trouve que parmi les trois joueurs, on retrouve un certain Ismael Gharbi.

Il s’agit d’un joueur franco-algérien qui semble avoir donné beaucoup de satisfaction et qui pourrait être un joueur très important pour la saison prochaine. D’ailleurs, c’est ce qui fait que la direction lui a fait signer un contrat jusqu’en 2025.

Gharbi a déjà fait une apparition face à Troyes lors de la saison qui vient de s’écouler et il va continuer à progresser. D’ailleurs, après sa prolongation, le milieu offensif a fait savoir : « Je suis très heureux, c’est un accomplissement pour moi. C’est une grande fierté de signer dans mon club et dans ma ville que j’aime tant », a-t-il déclaré.