Le brillant ailier de Crystal Palace, Michael Olise, aurait fait son choix sur son avenir international et le pays qu’il va représenter à l’avenir.  

Ayant la chance de faire un choix entre trois pays: le Nigéria, la France et l’Algérie, Michael Olise aurait clairement un penchant pour la sélection algérienne. En effet, selon plusieurs médias français, le joueur de Crystal palace pourrait défendre les couleurs de l’Algérie à partir du mois de septembre prochain.

Comme l’a déclaré le sélectionneur national, sur le canal officiel de la Fédération algérienne de football (FAF), le lendemain de la victoire en amical face à l’Iran (2-1), plusieurs joueurs franco-algériens devraient rejoindre les Verts à partir de la prochaine date FIFA. L’international espoir français, Michael Olise fait partie de cette liste de nouveaux joueurs qui devraient renforcer la sélection algérienne.

En plus de Michael Olise, plusieurs autres pépites franco-algériennes sont officiellement approchées par les responsables de la Fédération algérienne de football (FAF) à l’image de Yacine Adli et Rayan Ait-Nouri. Les négociations avec ces joueurs sont en bonne voie, selon Djamel Belmadi. Malgré que l’Algérie n’a pas réussi à se qualifier à la prochaine Coupe du Monde, la sélection algérienne s’apprête à enregistrer le renfort de nombreux binationaux à partir du mois de septembre prochain.