La rencontre de l’équipe nationale face à son homologue iraninne n’a pas été facile mais les changements opérés par Belmadi et notamment l’incorporation du trio Ounas, Belaili et Ammoura qui ont fait basculer le match. 

L’Algérie a affronté une bonne équipe d’Iran qui est mondialiste et qui a réussi à bousculer les Verts tout au long de la rencontre. Face à une équipe algérienne totalement remaniée, les choses n’ont pas du tout été faciles pour les hommes de Belmadi qui ont cédé en seconde période et ont encaissé un but. Sentant le danger arriver, Belmadi décidé de faire un triple changement qui allait changer le cours de la rencontre.

Ainsi, Belaili, Ammoura et Ounas ont fait leur apparition sur le terrain et finalement, ils ont fait plus que les autres et ont montré qu’ils étaient des joueurs d’un autre calibre. Ounas a fait du mal avec ses dribles, ses feintes ou encore sa clairvoyance. Belaili, on n’a pas  à le décrire car son jeu est connu de tous et on partie que le latéral iranien va passer une mauvaise nuit.

Ammoura continu de prendre confiance et de faire des différences puisqu’après avoir marqué à Dar Essalem en Tanzanie, il a récidivé et a fêté son but avec Belmadi. les trois joueurs ont été décisifs avec les Verts et ont fait le nécessaire pour renverser la vapeur et cela  conforte Belmadi dans ses choix surtout en prévision des prochains rendez-vous.