C’était dans l’air du temps depuis quelques semaines déjà et cela se confirme. Rayan Ait Nouri aurait donné son accord final à la FAF pour rejoindre l’équipe nationale dès le prochain stage de Septembre.

A la recherche de nouveaux renforts pour les années à venir, le sélectionneur national, Djamel Belmadi a entamé des contacts avec des binationaux qui pourraient venir apporter un gros plus à l’équipe nationale dans un avenir très proche. Bien entendu, les noms ne sont pas nouveaux puisque l’EN voulait récupérer Ait Nouri, Adli et même Gouiri mais pour ce dernier ça reste assez compliqué.

Toutefois, il semble qu’un premier dossier se soit décanté et il mène directement au joueur de Wolverhampton, Rayan Ait Nouri. Ce dernier aurait donc donné son accord final à Belmadi et à la FAF pour rejoindre l’équipe nationale dès le prochain stage de Septembre. D’ailleurs, on apprend aussi que le manager général de la FAF, Djahid Zefzef a joué un grand rôle pour le convaincre de rejoindre les Verts.

Adli le prochain sur la liste ? 

Il n’y a pas qu’Ait Nouri qui devrait rejoindre rapidement l’équipe nationale puisqu’on apprend également que le manager de l’EN s’est déjà penché sur le dossier du milieu de terrain de l’AC Milan, Yacine Adli. Les discussions vont bon train et nul doute qu’un accord sera rapidement trouvé entre les deux parties pour qu’il puisse rejoindre les Verts. On mise dans ce sens sur la présence de Bennacer au Milan pour le convaincre du bien fondé de rejoindre l’Algérie pour la suite du parcours. ça travaille fort pour trouver de nouveaux renforts.