Même si la télévision nationale a annoncé qu’elle ne diffuserait pas la rencontre, la partie sera tout de même disponible en Streaming  sur de nombreuses plateformes.

Comme annoncé dans un précédent article, la télévision nationale a annoncé qu’elle n’allait pas retransmettre la rencontre car elle n’avait pas acquis les droits de retransmission. Une grosse déception pour le public algérien qui est en train de renouer avec son équipe nationale.

Cependant, si la chaine nationale ne diffusera pas la rencontre, il y a tout de même moyen de voir la partie sur le net. On le sait, beIN sports va diffuser la rencontre sur son application premium. Cependant, ce ne sera pas la seule plateforme qui va diffuser la rencontre puisque plusieurs autres plateformes vont le faire.

A cet effet, les supporters algériens qui n’ont pas accès  à Bein Sports Mena et même Bein Sports France pourront toujours se tourner vers le net pour suivre la rencontre des Verts et encourager Djamel Belmadi et ses hommes pour cette rencontre importante.