L’énorme coup de gueule de Madjid Bougherra contre les supporters algériens

L'énorme coup de gueule de Madjid Bougherra contre les supporters algériens 1
Bougherra et Djamel Belmadi

La sélection nationale des joueurs locaux, sous la houlette du sélectionneur Madjid Bougherra, s’est imposée lundi soir en amical face à son homologue de Niger  sur un score (1-0), inscrit par, le joueur de l’USM Alger, Abderrahmane Meziane en début de la 2eme mi-temps. 

Présent en conférence de presse de l’après match, le sélectionneur des joueurs locaux, Madjid Bougherra a tout d’abord critiqué les journalistes pour le manque d’intérêt pour son équipe. «Des années qu’on parle du joueur local et du fait qu’il faut le donner une chance, et quand il y a un match de l’équipe A’, personne ne parle des joueurs sélectionnés, ni de leur qualité, mais seulement des joueurs qu’ils ne sont pas sélectionnés» , a déclaré Madjid Bougherra.

Le match amical entre l’Algérie et le Niger, s’est joué devant des gradins complètement vides, ce qui a surpris beaucoup plus Madjid Bougherra. L’ancien défenseur et capitaine des Verts est très déçu, puisqu’il voulait évoluer devant les supporters pour que ses joueurs s’habituent à la pression en prévision du CHAN-2023 qui aura lieu en Algérie.

« On a joué face à des tribunes vides, on s’attendait pas à ça. On voulait jouer devant les supporters et faire habituer nos joueurs à la pression, en prévision du CHAN-2023 qui aura lieu dans notre pays», a ajouté Bougherra.