Après avoir disposé aisément de la formation de l’Ouganda samedi, l’équipe nationale s’est rendue en Tanzanie pour affronter la sélection locale. On en sait plus sur les chaines qui vont diffuser la rencontre. 

Le retour à la compétition officielle a été concluant pour l’équipe nationale qui a disposé de l’Ouganda lors de la première journée des éliminatoires de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire. Maintenant, les Verts se sont envolés vers la Tanzanie pour préparer la seconde journée qui les verra affronter la formation de la Tanzanie à Dar Essalem mercredi à partir de 17h00 ( heure algérienne).

Autant dire que la victoire s’impose pour les hommes de Djamel Belmadi pour faire d’ores et déjà un pas de géant vers la qualification et essayer de retrouver un nouvel élan et une nouvelle spirale positive. Les supporters algériens se demandent désormais où suivre le match et on en sait plus sur cette histoire.

Tanzanie-Algérie où voir le match ?

En effet, pour le moment, deux chaines ont officiellement annoncé la diffusion de la rencontre. Le groupe Bein Sports a également annoncé la retransmission de la partie via ses deux plateformes que ce soit pour la Zone  MENA avec beIN Sports Max 3 (beIN Sports en arabe) ou encore beIN Sports France 1 qui diffusera la rencontre en direct également. Une bonne nouvelle pour les supporters qui pourront suivre les hommes de Djamel Belmadi. Il est important de savoir que la télévision algérienne a annoncé à la dernière minute qu’elle ne diffusait pas le match.