En conférence de presse, le sélectionneur national a été interrogé sur la prétendue envie du capitaine de l’équipe nationale, Riyad Mahrez de prendre sa retraite internationale. Le coach national n’a pas tardé à répondre de manière assez sèche. 

Si l’équipe nationale a bel et bien réussi son entrée en matière dans ces éliminatoires de la CAN 2023, il n’en demeure pas moins que les journalistes voulaient savoir autre chose en conférence de presse car passer en revue la rencontre n’était pas aussi intéressant apparemment.

C’est donc lors de sa présence face aux médias que  Belmadi a été interrogé sur les dernières rumeurs faisant étant de la volonté de Mahrez de mettre fin à sa carrière internationale et de ne plus honorer les prochaines convocations. D’ailleurs, un confrère a même été assez direct en assurant au coach national qu’avec Ounas, l’absence de Mahrez était passée totalement inpaerçue. Bien entendu, la réponse du sélectionneur national n’a pas tardé.

« Apparemment, on n’a pas vu le même match et en ce qui concerne Mahrez, vous pourrez lui demander s’il veut arrêter sa carrière internationale », a répondu le sélectionneur national. Une réponse assez sèche qui dénote d’un certain agacement de la part du coach par rapport à ce dossier.

Pour rappel, il y a quelques jours, on revenait sur cette information en faisant comprendre que tout ce qui se disait concernant le capitaine de l’équipe nationale n’était que Fake News. D’ailleurs, Mahrez a suivi la rencontre et a même posté un message de soutien à l’équipe nationale sur ses réseaux sociaux.