Absent au cours de ce stage des Verts, le capitaine de la sélection algérienne, Riyad Mahrez fait beaucoup parler en ce moment au point où certains évoquent même sa retraite internationale.

Comme tout le monde le sait, Riyad Mahrez a demandé à être exempté de ce stage de l’équipe nationale et son club a envoyé un rapport médical complet pour faire comprendre que le joueur est blessé et qu’il ne peut prendre part au rassemblement.

Son absence fait toujours autant parler du moment que les critiques pleuvent sur lui. Dans l’après-midi, plusieurs médias avancent que le joueur envisagerait de prendre sa retraite internationale. Une information dénué de tout fondement, mais qui a relancé encore une fois le débat sur l’avenir de Mahrez en sélection.

Une nouvelle Fake News

Il faut savoir que le joueur n’a jamais parlé de retraite internationale et s’est contenté de dire qu’il était déçu de rater les deux rencontres et qu’il reviendrait plus fort. On apprend de source sûre que l’attaquant de Manchester City sera bel bien présent lors des matches du mois de septembre. »Il envisage point de prendre sa retraite. Il veut aller jusqu’à disputer la prochaine Coupe du Monde », apprend-t-on également.

On attend maintenant de voir si le concerné va encore une fois rompre le silence sur ses réseaux sociaux et démentir cette « information » ou bien s’il va garder le silence et relancer tout de même la polémique sur son avenir avec les Verts. On le saura bien assez tôt par rapport à cette histoire.