Indésirable au Sporting Portugal, suite à un désaccord avec son entraîneur, Rúben Amorim, l’attaquant international algérien, Islam Slimani est pressenti de retour en Premier League. 

Selon les médias portugais, Islam Slimani est courtisé par le nouveau promu en Premier League, à savoir Nottingham Forrest. Auteur de 4 buts en 5 matchs joués avec Sporting Portugal, l’attaquant des Verts pourrait tenter une autre expérience dans le championnat d’Angleterre après avoir porté le maillot de Leciester City et Newcastle dans le passé.

En plus de Nottingham Forrest, d’autres clubs souhaitent recruter le buteur historique de la sélection algérienne. Selon plusieurs sources, le club turc de Fenerbahçe et Al-Hilal en Arabie Saoudite sont sur les traces d’Islam Slimani en prévision de la saison prochaine. Âgé de 35 ans, l’attaquant algérien pourrait attirer à Nottingham Forrest si les Anglais lui présentent une bonne offre.

Si le transfert d’Islam Slimani à Nottingham Forrest se réalise, il sera le troisième joueur algérien qui endossera le maillot de ce club historique d’Angleterre, après Hilal Soudani et Adléne Guedioura. Pour pouvoir s’engager avec un club de son choix, Slimani doit passer d’abord à la table de négociations avec son actuel club, Sporting Portugal pour résilier son contrat, puisqu’il est lié jusqu’en 2023 avec le club portugais.