Le stage de l’équipe nationale a Officiellement débuté et les verts ont déjà fait deux séances d’entraînement pour préparer le match face à l’Ouganda qui sera d’ailleurs retransmis sur la chaîne terrestre.

Cest la rentrée des classes pour les verts qui disputent samedi un premier match officiel depuis l’élimination face au Cameroun. Beaucoup de nouvelles têtes sont présentés et cela va permettre de renouveler l’effectif et de lancer une nouvelle dynamique.Samedi les verts affrontent l’Ouganda au stade du 5-Juillet et veulent absolument réussir leurs débuts pour retrouver la confiance et faire en sorte de se relancer.

Le match diffusé sur la terrestre

C’est avec un groupe remanié que Belmadi a décidé d’entamer cette campagne de qualification à la Coupe d’Afrique 2023. Pas moins de 7 nouveaux joueurs ont été convoqués alors que plusieurs cadres à l’image du capitaine Riyad Mahrez, le défenseur Djamel Benlameri ou encore Beghdad Bounedjah.

Cette rencontre sera retransmise en direct à la télévision et comme toujours c’est la chaîne terrestre (ENTV) qui va se charger de retransmettre la partie. Ainsi, les supporters qui ne pourront se rendre au stade pourront toujours suivre la rencontre sur la chaîne nationale et soutenir les hommes de Djamel Belmadi de chez eux. Ceci en attendant que d’autres chaînes annoncent également la retransmission de la partie en question.