Houssem Aouar va finalement jouer pour l’Algérie (Médias)

Houssem Aouar va finalement jouer pour l’Algérie (Médias)

La venue d’Houssem Aouar en équipe nationale revient au gout du jour du moment que le joueur aurait déjà entrepris les démarches pour changer de nationalité sportive. 

Il a suffi d’une Story sur les réseaux sociaux pour que le débat reparte de plus belle concernant la venue d’Houssem Aouar en équipe nationale. Il faut dire que dans un premier temps, le milieu de terrain de l’Olympique lyonnais avait préféré rejoindre l’équipe de France mais par la suite, il n’a plus jamais été convoqué et n’a plus de chances de refaire partie du groupe de Didier Deschamps.

En vacances à Béni Saf, le joueur a pu se rendre compte que les Algériens ne lui en veulent pas plus que ça même s’ils ont été déçus de son choix au départ. D’ailleurs, d’après le quotidien sportif Compétition, le joueur pourrait prochainement venir en équipe nationale. Son voyage aurait été pour tâter le terrain et pour voir s’il serait accepté en Algérie. il semble bien qu’il ait été rassuré concernant cette histoire.

Maintenant, toujours d’après Compétition, le lyonnais aurait entamé les démarches pour changer de nationalité sportive et de faire le nécessaire pour rejoindre l’équipe nationale. Pour le sélectionneur national, il serait question de pardonner au joueur du moment qu’il semble bien l’avoir fait avec Andy Delort et que tout semble mener vers un nouveau renfort pour l’EN qui a en a vraiment besoin pour lancer un nouveau cycle.