Le sélectionneur de la Tunisie se paie Djamel Belmadi

Le sélectionneur de la Tunisie se paie Djamel Belmadi 1

Le sélectionneur national Djamel Belmadi, lors de la conférence de presse qu’il a animée lundi passé au CTN de Sidi Moussa, a assuré que les sélections africaines qualifiées au mondial ne sont meilleures que l’Algérie.    

Belmadi n’arrive toujours pas à digérer l’élimination aux barrages de la Coupe du monde et la manière avec laquelle son équipe s’est fait battue par le Cameroun au match retour de la double confrontation. Il a déclaré lors de la conférence de presse que toutes les équipes africaines qui sont qualifiés pour la Coupe du monde au Qatar ne sont pas supérieurs à l’Algérie qui les a toutes battues auparavant.

« Cinq équipes sont qualifiées en Coupe du Monde. Le Sénégal on l’a battu deux fois. Cameroun une fois chez lui et au match retour l’arbitre a faussé le match. Tunisie deux fois. Le Ghana on les a battu une fois. Mali deux fois. Le Maroc, on les a jamais joué. On a battu toutes les grandes équipes. C’est les faits qui parlent », a déclaré  Djamel Belmadi en conférence de presse.

Les déclarations du sélectionneur des Verts n’ont pas plu à tout le monde, puisque le coach de la sélection tunisienne, Jalel Kadri a décidé de réagir aux propos de Djamel Belmadi. Le coach des Aigles de Carthage a profité de la conférence de presse qu’il a animée dans la journée de lundi à Tunis pour glisser une petite pique au coach des Verts. « Qu’ils soient toujours les meilleurs et nous on se qualifie à chaque fois au mondial. Ils sont les meilleurs et nous sommes qualifiés en Coupe du monde, je n’y vois aucun inconvénient. Je n’ai rien à ajouter », a répondu Jalel Kadri aux propos de Djamel Belmadi.