La Fédération algérienne vient de communiquer les dates et lieux des deux prochains matchs que disputera l’équipe nationale respectivement face à l’Ouganda et la Tanzanie dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique 2023. 

C’est le début du stage de pour l’équipe nationale. En effet, deux mois après la terrible désillusion lors du match barrage des éliminatoires de la coupe du monde, les Verts vont reprendre la compétition officielle avec l’entame des éliminatoires pour la CAN 2023 qui se déroulera en Côte D’Ivoire. D’ailleurs, la fédération algérienne de football vient de communiquer sur les dates et lieux des deux prochaines rencontres.

La première rencontre se jouera donc face à l’Ouganda le 4 Juin prochain. Programmée initialement du côté du stade d’Oran, la rencontre a été finalement délocalisée du côté du stade 5-Juillet et se jouera donc le 4 Juin à partir de 20h00.

Pour ce qui est de la seconde rencontre, elle se jouera 4 jours plus tard soit mercredi 8 juin face à la Tanzanie pour la seconde journée des éliminatoires de la CAN. Cette rencontre se jouera au stade Benjamin Mkapa de Dar Essalem et débutera à 17H. Une occasion pour les hommes de Djamel Belmadi afin de se relancer et de lancer une nouvelle spirale positive de résultats après deux cuisants échecs à la dernière CAN et en coupe du monde.