Vidéo de Raouraoua sur le verdict de la FIFA : Ce qu’il faut savoir

Vidéo de Raouraoua sur le verdict de la FIFA : Ce qu'il faut savoir 1

Depuis lundi, une vidéo de l’ancien président de la Fédération algérienne, Mohamed Raouraoua tourne sur les réseaux sociaux et elle concerne le match Algérie – Cameroun. Ce qu’il faut savoir :

Apparemment, on ne cessera jamais de parler de cette rencontre éliminatoire de la coupe du monde 2022. Bien que le verdict ne fait aucun doute à présent et qu’il n’y aura pas de participation de l’Algérie à cet évènement, certains essayent par tous les moyens de faire du buzz.

Depuis hier, une vidéo de l’ancien président de la FAF, Mohamed Raouraoua tourne en boucle sur les réseaux sociaux. On y voit l’ancien patron du football algérien en voiture et une personne lui demande si le match va être rejoué et le concerné lui fait de la main, non. Très rapidement, cette vidéo a fait le tour des réseaux sociaux avec beaucoup de commentaires.

Vidéo très ancienne

Cependant, ce qu’il faut savoir, c’est que cette vidéo n’est pas nouvelle, loin de là, elle est même très ancienne. De ce fait, la question de la personne parlait d’une autre rencontre, visiblement du championnat local et pas donc celle de l’équipe nationale et à partir de là, il ne faut lui accorder aucun crédit.

Ce n’est pas la première fois qu’on entend parler de telles choses puisque beaucoup de vendeurs de rêves ont promis monts et merveilles et qu’ils allaient afficher les scandales par rapport à cette rencontre mais tout ce qu’ils ont fait, c’est d’avoir des abonnés en plus pour finalement une fumée sans feu.