Champion d’Angleterre avec Manchester City, l’international algérien doit maintenant se positionner concernant son avenir et le joueur  a donné un indice clair sur son envie de poursuivre l’aventure. 

Même si l’année 2022 n’a pas été porteuse que de bonnes nouvelles pour le capitaine de l’équipe nationale avec un échec à la CAN puis une élimination de la Coupe du monde et aussi une élimination en demi-finale en ligue des champions, il peut désormais se consoler avec le titre de champion d’Angleterre glané dimanche avec Manchester City. Le titre désormais dans la poche, il faudra régler le dossier de son avenir.

Mahrez parti pour rester

Le joueur a vendu la mèche au micro de Canal + lorsqu’il a fait savoir : « On reviendra encore plus forts la saison prochaine. » Un appel du pied à sa direction mais aussi une envie clamée de rester à l’Ettihad Stadium la saison prochaine. Avec encore une année de contrat seulement, Mahrez ne voit pour le moment rien venir de la part de sa direction et cela laisse la voie ouverte aux spéculations surtout que dernièrement, Pep  Guardiola avait annoncé que le club était prêt à se séparer de 5 joueurs durant l’intersaison.

Mahrez ne sait toujours pas quelles seront les intentions de sa direction le concernant pour la saison prochaine, mais nul doute que s’il ne prolonge pas son contrat, il n’aura aucun problème à rebondir dans le club de son choix.