L’attaquant international algérien, Riyad Mahrez, était à Sarcelles en banlieue parisienne, mercredi le 18 mai où il a inauguré le nouveau stade qui porte son nom.   

La ville Sarcelles ont décidé d’honorer, la star algérienne de Manchester City, Riyad Mahrez, en baptisant un stade récemment construit en son nom. Une belle reconnaissance pour le capitaine des Vert qui a commencé sa carrière de footballeur au sein du club de Sarcelles et qui est devenu aujourd’hui parmi les meilleurs joueurs du monde.

La cérémonie de l’inauguration s’est déroulée mercredi en présence du maire de Sarcelles, Patrick Haddad et de Riyad Mahrez. Le terrain de ce nouveau stade a bénéficié d’une pelouse de dernière génération, ce qui permettra aux jeunes de la commune d’y pratiquer leur sport préféré.

Riyad Mahrez s’est prononcé en marge de la cérémonie et s’est dit fier de cette réalisation. »Je suis très honoré et aussi fier de cette réalisation. J’ai passé 13 année dans le club de Sarcelles avant de partir. Franchement ce sont mes meilleurs années de footballeur », a déclaré Riyad Mahrez en marge de la cérémonie de l’inauguration.