L’attaquant brésilien, Neymar Jr, était il y a quelques jours au Qatar en compagnie d’autres joueurs du Paris-Saint Germain, à l’image de Mbappé, Danilo, Hakimi et Wijnaldum pour réaliser des activations auprès des sponsors du club parisien. 

Invité à donner son avis sur la prochaine Coupe du monde du 21 novembre au 18 décembre, la star brésilienne a chambré à sa sa manière quelques nations qualifiées à l’image du Maroc qui selon lui, n’aura aucune chance d’atteindre les tours avancés durant cette compétition. « En novembre, tu rentres à la maison, mon frère ! Kylian, tu as déjà gagné. Maintenant, c’est le tour du Brésil ! 100% Brésil ! Portugal, dehors ! Maroc, dehors ! Pays-Bas, terminé ! France, dehors ! Et j’arrive avec le Brésil, et je gagne ! », a déclaré Neymar Jr.

En revanche, Neymar Jr, rêve de soulever la prochaine Coupe du monde pour sa troisième participation de suite en cette prestigieuse compétition. «C’est incroyable de jouer la Coupe du monde. Ces matchs seront les plus importants de notre vie. Je n’ai toujours pas gagné de Coupe du monde comme Draxler et comme Kylian. C’est un rêve que je fais. J’espère partager ce rêve lorsque je réussirai et que j’apporterai la Coupe au Brésil», a t-il conclu.

pour rappel, le tirage au sort de la Coupe du Monde 2022 a placé le Maroc dans la poule F avec la Belgique, le Canada et la Croatie. Une poule assez corsée avec le vice-champion du monde en titre et le troisième de Russie 2018.