Adem Belmadi, le fils de l’actuel sélectionneur des Verts Djamel Belamdi s’est illustré mardi lors de demi-finale de la Coupe du Qatar des moins de 14 ans où il a réussi à inscrire trois buts face à Al Sadd. 

Adem a révélé un talent pour le football qu’il tient sûrement de son père et a fait fureur lors cette rencontre en sortant du lot. Il a fait parler son talent lors de ce match en inscrivant 3 des 4 buts inscrits par son équipe qui s’est imposé sur un score de (4-1).

Aligné en attaque, Adem Belmadi, a montré beaucoup de qualités, notamment la balle au pied et aussi le sens de but. Méme s’il ne joue pas dans le même poste dans lequel évoluait son père qui était un meneur de jeu, Adem a beaucoup de qualité en commun avec Djamel Belmadi, que ce soit dans la technique mais aussi la Grinta et la volonté de vaincre.

Âgé de 14 ans, Adem Belmadi aura un bon avenir devant lui et il ambitionne de suivre les pas de son père et devenir professionnel. Malgré qu’il possède trois nationalités algérienne, française et qatarie, le fils de l’actuel sélectionneur des verts devrait opter pour l’Algérie dans les prochaines années comme c’est le cas avec son père qui est très attaché à ses origines.