L’international algérien, Youcef Belaili, a inscrit un somptueux but, ce samedi, face à l’AS Monaco à l’occasion de la 37e journée de la Ligue 1 Uber Eats.

C’est certainement l’un des plus beaux buts de cette journée en France. L’Algérien, Youcef Belaïli s’est offert un récital en éliminant la défense monégasque avant de tromper d’une frappe puissante le gardien Nubel. C’est son deuxième but cette saison sous les couleurs des Brestois, après celui inscrit face au MC Metz. Une minute avant la mi-temps, Youcef Belaili, a concédé un penalty qui a permis à Wissam Ben Yedder de réduire le score.

Belaili et ses coéquipiers ont complètement cédé le jeu en deuxième mi-temps ce qui leur a coûté d’encaisser trois autres buts aux 51′, 54′ et 70′ minutes de jeu. L’international algérien a quitté le terrain à la 77′ minute de jeu pour céder sa place pour Rafiki Said. Malheureusement le but de l’international algérien n’a pas suffit pour les Brestois afin de gagner le match puisqu’ils se sont inclinés sur un score de 4-2.