Depuis quelques temps, on entend parler de l’arrivée de nouveaux joueurs en équipe nationale. La position de Belamdi a été claire sur cette histoire, il fait du sang neuf. Deux nouveaux joueurs devraient débarquer lors du prochain stage.
Djamel Belmadi l’a affirmé. Il y aura du changement dans la composante de l’équipe nationale. Il est temps d’apporter du changement et entamer un nouveau cycle avec les Verts. En ligne de mire, les éliminatoires de la CAN 2023.
Dans ce sens, plusieurs joueurs sont attendus pour venir renforcer les Fennecs et on parle de joueurs Franco-algériens. Il y a quelques jours, on donnait une liste de joueurs susceptibles d’être présents lors du prochain stage des verts.
Brahimi et Larroussi en renfort
Deux joueurs sont actuellement très proches et devraient par conséquent être retenus par le coach national. Il s’agit du latéral gauche de Troyes, Yacer Laroussi et de l’ailier de Nice, Bilel Brahimi.
Pour le moment rien n’est encore officiel mais ça en prend la direction du moment que les deux joueurs auraient déjà donnés leur accord pour rejoindre l’équipe nationale. Si cela se confirme, ce sera un bon renfort puisque Larouci a beaucoup progressé à Troyes et que le profil de Brahimi est très intéressant. Il faudra attendre la confirmation des deux joueurs ou patienter jusqu’à la parutii’ de la liste du sélectionneur pour le prochain stage.