L’attaquant international algérien, Said Benrahma, s’est illustré par la plus belle des manières, ce dimanche à l’occasion du match qui a opposée son équipe en déplacement face à Norwich City, dans le cadre de la 36eme journée de Premier League. 

Laissé sur le banc des remplaçants jeudi passé lors du match perdu en Europa League face au représentant allemand, Eintracht (1-0), Said Benrahma a effectué son retour dans le onze de West Ham en championnat face à Norwich City.

L’Algérien a frappé fort lors de ce match en inscrivant un joli doublé aux (12′) et (45’+3) minutes de jeu et a contribué magistralement au succès de son équipe.  Grâce à son aisance technique, il a réussi à mettre ses coéquipiers dans les meilleures conditions en première mi-temps, avant de quitter le terrain à la 76eme minute de jeu sur blessure. West Ham s’est imposé sur un large score de (0-4) et les deux réalisations de l’équipe ont été l’oeuvre de Michail Antonio (30′) et Manuel Manzini (65′ s.p).

Mis en second plan par son entraîneur, David Moyes, qui n’était pas satisfait de son rendement, Saïd Benrahma n’a pas raté la chance de jouer contre le Norwich City pour prouver à son coach qu’il mérite de porter le maillot de Hammers. Son doublé inscrit ce dimanche pourrait changer d’avis à son coach et les dirigeants de West Ham qui songent à se séparer de leur attaquant à la fin de la saison.