Le président de la Fédération camerounaise a encore fait parler de lui en postant une vidéo qui parle de l’arbitrage de Gassama et de la VAR. 

Les choses restent aussi floues pour les supporters de l’équipe nationale. En l’absence d’une réponse de la part de la FIFA concernant le recours qui a été introduit concernant l’arbitrage de Gassama, les fans des Verts scrutent la moindre occasion et il faut dire que le président de la Fecafoot, sous pression commence à suivre tout ce qui a relation avec cette histoire.

En effet, hier, Samuel Eto’o a posté une vidéo d’une émission algérienne passée sur la chaine internationale, AL24. Dans cette émission, un intervenant présenté comme un journaliste assure que l’arbitrage de Gassama a été bon et que la VAR marchait très bien. Suffisant pour Eto’o afin de la partager et d’écrire un statut.

Bien entendu, le prétendu journaliste a été immédiatement remis en place par le consultant, Sidahmed Kheddis et notamment sur le but camerounais où il y avait une faute sur Mandi. En tous cas, de ce qu’on peut tirer de ce statut d’Eto’o, c’est qu’il a vraiment peur et est désormais obsédé par tout ce qui est algérien.